ProGame Mousses amortissantes pour terrains de sports

Qu’il s’agisse de football, de hockey, de baseball ou de rugby, Le système de mousses amortissantes pour gazon artificiel de ProGame, développé par Trocellen, vous maximisez sécurité et confort. Le système de couches est léger, facile et rapide à installer et répond aux prescriptions des fédérations sportives étrangères.

  • Football
  • Hockey
  • Baseball
  • Rugby
  • Golf
  • Football américain

Progame website

ProGame Mousses amortissantes pour terrains de jeu et aménagement paysager

Les enfants sont de petits athlètes : leur énergie, leur enthousiasme et leur audace mérite au moins autant de protection et d’attention. Les mousses amortissantes de Trocellen assurent une sécurité et un confort maximum, avec l’harmonie visuelle du gazon artificiel : c’est ce que mérite tout adulte et tout enfant, non seulement lors du jeu, mais aussi pour toute activité en plein air.

  • Terrains de jeu
  • Aménagement paysager
  • Jardinage

Progame website

Tatami pour arts martiaux

Trocellen fournit des Tatami pour divers arts martiaux. Le succès de nos multiples solutions est lié à des propriétés techniques répondant aux besoins des athlètes et à un tapis puzzle flexible et très léger.

  • MULTISPORT
  • KARATE
  • JUDO
  • TAEKWONDO
  • KICK-BOXING

Innovations coopératives

S’appuyant sur sa vaste expérience professionnelle et sur ses capacités de développement, Trocellen est ouvert à la réalisation de tout type de projets, que ce soit à précision, à grande échelle, ou même révolutionnaire, en coopération avec ses partenaires.

ProGame shock pads for Sport Fields

Whether football, hockey, baseball or rugby, with ProGame Artificial Turf Shock Pad system developed by Trocellen you maximize safety and comfort. The Layer system is lightweight, easy and fast to install and meets the requirements of the international sports federations.

  • Football
  • Hockey
  • Baseball
  • Rugby
  • Golf
  • American football

Progame website

ProGame – Artificial turf shock pad for playgrounds and landscape

Children are little athletes – their energy, enthusiasm and stunts deserve at least as much protection and attention. Trocellen shock pads provide maximum safety and comfort combined with visual harmony provided by the artificial turf – that’s what all adults and children deserve not just when playing, but also during any outdoor activities.

  • Playgrounds
  • Landscaping
  • Gardening

Progame website

Martial art tatami

Trocellen is providing tatami mats for various martial arts. The success of our wide range solutions is based on the perfect product properties fulfilling athlets’ needs as well as on the easy and flexible handling of the light weight puzzle system.

  • MULTISPORT
  • KARATE
  • JUDO
  • TAEKWONDO
  • KICK-BOXING

Cooperative innovations

Based on the extensive professional experience and development capabilities, Trocellen is open to realize any kind of projects – be it of precision, large scale or even revolutionary – in cooperation with its partners.